FANDOM

Les Ailes de Glace sont le clan de dragon vivant le plus au nord, et par conséquent ils sont adaptés à la neige.

Reines : Modifier

Diamant (à l'époque de Spectral)

Glaciale

Société : Modifier

Les Ailes de Glaces sont les dragons possédant la société la plus sophistiqué de tout Pyrrhia, cela étant démontré par le fait qu'ils s'organisent en rangs aristocratiques. Les différents niveaux des classes sont par cercles, les places aux premiers étant les plus désirées et convoitées, celles aux derniers étant les moins bien classés.

Les noms des Ailes de Glaces ont un rapport avec le froid (ex : Glaciale, Winter, Avalanche...), les animaux arctiques (ex : Narval, Lynx...), la couleur blanche (ex : Alba, Hvitur...), des pierres précieuse (ex : Diamant) et des endroits polaires (ex : Toundra, Fjord...).

Ailes de Glace connus : Modifier

Alba

Avalanche

Arctique

Changbai

Cirrus

Diamant

Engelure

Fjord

Frimaire

Glaciale

Grésil

Lynx

Narval

Toundra

Winter

Modifier

Notes : Modifier

  • Les Ailes de Glace ne peuvent pas utiliser leur souffle de glace mortel quand ils ont trop chaud, tout comme les Ailes de Boue qui ne peuvent cracher de feu que quand ils ont emmagasinés suffisamment de chaleur.
  • Leur sang est bleu, contrairement aux autres clans.
  • Winter et Frimaire ont fait référence au "grand dragon de glace" et aux "monstres des neiges", ce qui peut signifier qu'ils peuvent avoir des croyances ou, au moins, des mythes mythologiques.
  • Le palais de la reine Glaciale est fait de neige, mais il est ensorcelé pour ne jamais fondre.
  • Ils avaient autrefois des animus jusqu'à ce que le prince Arctique parte avec Fatale.
  • Les Ailes de Glace ont une très bonne vue de loin mais une très mauvaise vision nocturne
  • Tui.T a confirmé que les Ailes de Glace ont un accent différent des autres clans probablement dû au fait qu'ils sont le clan le plus isolé des autres tribus

Galerie Modifier