FANDOM

Description Modifier

Modèle:Infobox dragonIls ont des écailles bleues, vertes ou turquoises, cependant on a connu des Ailes de Mer aux écailles indigo, grises ou même rose. Ils ont des pattes palmées et des branchies, des bandes lumineuses sur la queue, le ventre et/ou le museau qu'ils utilisent pour parler l'aquatic sous l'eau. Ces bandes lumineuses semblent avoir une disposition différente selon le dragon.

Reines :Modifier

La reine, trois milles ans passés, était la reine Lagoon. La reine des Ailes de Mer était très puisante grâce à ses Animus. A l’époque, on ne connaissait pas le prix de ce pouvoir dangereux. Elle a été tuée par son frère Albatros lors du massacre royal des Ailes de Mer. Ensuite c'est Perle, sa nièce, qui a accédé au trône. C'était la seule reine jamais connue chez les Ailes de Mer qui ai accédé au trône paisiblement. Celle-ci n'avait que cinq ans. Ensuite le nom des autres reines s'est perdu dans le temps. On sait que Corail est la reine actuelle.Les membres de la famille royale ont les bandes lumineuses sur les ailes en spirale.

Société :Modifier

Les Ailes de Mer sont un clan particulièrement littéraire, notamment grâce à leur reine, Corail. Même pendant la guerre, leurs dragonnets allaient à l'école, et ils y apprenaient, entre autres, l'aquatic, un langage permettant de communiquer sous l'eau grâce à des écailles lumineuses.

Les Ailes de Mer ont des noms comme les animaux qui peuplent l’océan (ex : Frégate, Orca, Flétan, Sardine...) ou bien comme des plantes aquatiques (ex : Corail, Algue, Anémone...), les couleurs (ex : Indigo) ou comme différentes choses ayant un rapport avec l'eau (ex : Tsunami, Lagoon, Naufrage...)

Alliés Modifier

Ils sont alliés à Fièvre dans la Grande Guerre.

Au tout début de la guerre, ils sont alliés avec les Ailes de Boue.

Ailes de Mer connus Modifier

Anémone

Albatros

Algue

Brankio

Corail

Frégate

Flétan

Jacuzzi

Indigo

Murène

Naufrage

Nautilus

Orca

Oursin

Palm

Percevagues

Perle

Tsunami

Poulpe

Requin

Tortue

Tsunami

Triton

Galerie Modifier