FANDOM

Les Ailes de Pluie sont un clan de dragon vivant dans la forêt tropicale. Ils sont végétariens et pacifistes.

Leurs écailles changent de couleur, mais pour que ces couleurs soient éclatantes et que les Ailes de Pluie soient de bonne humeur, ils doivent faire la sieste solaire, qui consiste à dormir au soleil juste après midi, à l'heure la plus chaude de la journée. Les autres clans les considéraient comme feignants et primitifs, ce qui n'était pas tout à fait faux avant l'arrivée de Gloria.

Ils crachent un venin mortel. Le venin des Ailes de Pluie peut être annulé par celui d'un membre de sa famille. Si la victime reçoit du venin dans les yeux, le venin entre tout de suite dans le sang et la victime meurt peu après. Mais si le venin atterri seulement sur les écailles, la victime est défiguré à jamais. Le venin agit seulement sur des êtres vivants. Les Ailes de Pluie ressemblent à des cobras lorsque ils crachent leur venin.

Société : Modifier

Les noms des Ailes de Pluie ont un rapport avec la jungle et les fruits (ex : Chauve-Fruit, Noix-De-Coco...), les plantes tropicales (ex : Vanille, Orchidée, Liana...), les animaux tropicaux (ex : Kinkajou, Orang-Outan, Caméléon...), leur beauté physique (ex : Exquise, Charmant, Grandeur, Magnifique...) ou d'autres noms exotiques (ex : Jambu, Viva...).

Ailes de Pluie connus Modifier

Les émotions des Ailes de Pluie : Modifier

Les écailles des Ailes de Pluie changent de couleur selon leurs émotions et leur humeur. Chaque émotion correspond à une couleur en particulier.

Rouge : En colère

Orange : Irritée, frustrée

Or : Excité

Jaune : Amusé

Vert : Inquiet, mécontent, agacé

Vert foncé : Dégoûté

Vert clair : craintif, terrifié

Bleu / Bleu foncé : Calme, curieux

Bleu pâle : Inquiet, anxieux

Indigo : Fier, déterminé

Fushia : Surpris

Violet foncé : Honteux, coupable

Violet : Curieux, impressionné, fier

Lavande : Délicieux

Rose : Joyeux, heureux

rose clair : Embarrassé

Blanc : Dans la douleur, extrêmement craintif, malade, choqué

Gris foncé : Douleur

Bleu-gris : Déprimé

Marron : Stressé

Noir : Enragé

Galerie Modifier