FANDOM

Anémone est une princesse Aile de Mer, c'est une animus.

Alors qu'elle résidait encore au royaume des mers, Anémone était généralement majestueuse et calme, assise à côté de Corail avec le menton levé.

Décrite par Triton, "Elle semblait drôle et heureuse la plupart du temps, mais c'était une sombre série de blagues, avec la certitude insensible qu'elle était plus importante que n'importe lequel des dragons autour d'elle."

Caractère : Modifier

Si Anémone est intelligente et drôle, elle est également un peu égoïste .

Elle a tendance à penser que le monde tourne autour d'elle, surtout quand elle utilise ses pouvoirs d'Animus. Sa mère tient tellement à ses filles qu’elles sont obligées de porter un harnais relié au sien.

Anémone aime plus que tout sa famille, même si la surprotection de sa mère l'énerve.

Apparence Modifier

Anémone est une jeune Aile de Mer bleue clair aux écailles de l'échine et aux ailes roses pâles. Elle possède des yeux bleus de la même couleur que son corps et une petite boucle d'oreille sur son oreille droite.

Apparition : Modifier

La Princesse Disparue : Modifier

Anémone est une dragonne animus. Elle rencontre sa sœur, Tsunami. Anémone a un harnais attaché à sa mère Corail car cette dernière a peur de perdre sa fille. Fièvre vient la voir et l'appelle "son arme secrète". Le professeur de magie d'Anémone est Jacuzzi.

La Montagne de Jade : Modifier

Elle fait une brève apparition dans le livre "La montagne de Jade" où Lune voit dans un de ses visions Triton essayer d'étrangler sa sœur Anémone à la plage.

Un jour, Anémone voulut un poisson qu'un Aile de Nuit, Mastoc, avait déjà pris et s’apprêtait à manger. Brochet le menaça et voulut l'obliger à laisser le poisson à la dragonette, mais Argil intervint.