FANDOM

Au Cœur de la Jungle est le troisième tome des Royaumes de Feu. Le protagoniste de ce tome est Gloria.

Quatrième de couverture : Modifier

En pénétrant dans la luxuriante forêt multicolore du royaume des pluies, les Dragonnets du Destin espéraient trouver un répit - les lieux ont la réputation d'être pacifiques autant que splendides. Mais rien ne se passe comme prévu : la menace d'une créature mystérieuse, d'inquiétantes disparitions de dragons...Gloria décide de passer à l'action. Accompagnée de ses amis, elle s'enfonce dans la jungle... et se retrouve en plein territoire ennemi !!!!!

Résumé : Modifier

Gloria et ses amis pénètrent dans la forêt de Pluie. Mais un monstre y rôde et tue une patrouille d'Ailes de Boue qui vérifie les frontières. Les Ailes de Pluie les accueille gaiement. Gloria demande à un Aile de Pluie de lui faire visiter et il lui montre le village, la nursery, il lui explique que tous les œufs Ailes de Pluie sont regroupés dedans et il lui apprend aussi que malheureusement les Ailes de Pluie n'avaient pas remarqués sa disparition. Il lui dit aussi que les reines changent chaque mois. Puis ils font le test de famille et Gloria découvre que c'est son frère. Elle retrouve ses amis et ils vont voir la reine du moment, sur le chemin ils croisent des dragons qui annoncent que d'autres disparaissent : en tout douze. Gloria se fait capturer mais elle arrive à s'en sortir avec l'aide d'Argil et elle libère au passage une autre Aile de Pluie nommée Kinkajou. Gloria décide d'agir : elle défie la reine pour aller sauver les dragons prisonniers. Elle parvient à remporter le défi. Tsunami et Argil arrivent et annoncent la disparition de Comète.