FANDOM

Darkstalker Legends (La Légende de Spectral) est un hors-série racontant la vie de Spectral et d'autres dragons vivant à la même époque que lui. Il n'est encore paru qu'en anglais.

Prologue Modifier

Tout commence deux milles ans avant la guerre des Ailes de Sable. Le prince Arctique des Ailes de Glace parlait avec sa mère de ses pouvoirs, car il était animus. En effet, la tradition Aile de Glace voulait que les animus n'utilise leurs pouvoirs qu'une seule fois, faisant un "don" qui profitera à tout le clan. Le prince Arctique allait faire son don dans seulement deux jours, quand il rencontra Fatale, une jeune Aile de Nuit en mission diplomatique, et ils tombèrent amoureux. Le couple quitta le Royaume de Glace pour rejoindre l'ancien Royaume de Nuit, ou ils voulaient pouvoir vivre tranquilles.

Première partie Modifier

La première Partie commence au Royaume de la Mer, où le prince Percevagues et de nombreux autres dragonnets participent à un test permettant de savoir si l'un d'entre eux était animus. Il s'avère alors que le dragonnet de mer possède ces mystérieux pouvoirs. Son grand-père, Albatros, décide de lui apprendre comment se servir de ses pouvoirs. Au même moment, sous trois pleines lunes, Arctique et Fatale attendent que leurs œufs éclosent. Un dragonnet mâle sort du premier œuf, et ses parents l'appelle Spectral. Du second œuf sort une dragonette, qu'ils nomme Brouillard.