FANDOM

Les Dragonnets sont le nom donné aux jeunes dragons, comme les enfants et les adolescents pour les humains. Les Dragonnets du Destin sont sans doute le groupe de dragonnet le plus célèbre de tout Pyrrhia. Les dragonnets atteignent leur âge adulte à l'âge de sept ans, mais sont socialement considérés comme des adultes vers huit à dix ans.

Les dragonnets sont capable de dire quelques mots dès qu'ils sortent de l’œuf mais certains dragonnets parlent relativement mal alors qu'ils sont plus âgés. Les dragonnets apprennent à voler très jeunes mais les dragonnets Ailes du Ciel apprennent à voler plus tôt que ceux des autres tribus.

Ils sont souvent considérés ingrats et immatures par les dragons adultes, comme les enfants humains. Ils passent la plupart de leur temps dans les nurserys, à jouer ou à s'entrainer à voler.

Croissance des dragonnets : Modifier

Les dragonnets sortent des œufs après un an de maturité, on dit alors qu'ils éclosent. Durant leurs premières années, les dragonnets grandissent très rapidement puis moins lentement après les sept premières années de leurs vies. Les cornes des dragons ne sont pas complétement formées avant leur âge adulte. Les aiguillons des dragonnets Ailes de Sable ne sont pas totalement développés et ne produisent pas de venin avant l'âge adulte. Les dragons les plus âgés sont généralement les plus grands (Spectral, Fournaise, Esterre etc.)