FANDOM

Attention, risque de spoils !

Attention ! Cette page concerne le membre des Serres de la Paix ! Pour le prisonnier dans l'arène de Scarlet, cliquez ici.

Fjord est un Aile de Glace et un membre des Serres de la Paix. Il aurait dû être un des gardiens des dragonnets.

Malheureusement, alors qu'il ramenait l'œuf d'Aile du Ciel, il fut intercepté par Fournaise. Elle brisa l'œuf et tua le dragon de Glace en lui plantant son aiguillon mortel dans la tête.

Notes : Modifier

  • Fjord est le premier personnage apparu et ainsi le premier Aile de Glace. Il est aussi le premier personnage qui meurt.
  • Il est mentionné qu'il avait un long corps.
  • Il semble le seul, avec Lynx et Winter à ne pas être froid, sarcastique et méprisant, à l'instar des autres Ailes de Glace.
  • Il est le seul Aile de Glace avec Cirrus à s'être engagé dans les Serres de la Paix.
  • Fjord devait être un dragon des cercles les plus inférieurs, car Glaciale dit à Winter qu'elle n'a jamais entendue parler d'aristocrates faisant partie du mouvement pacifiste.
  • Dans la version originale des Royaumes de Feu, pour ne pas confondre Fjord, des Serres de la Paix et Fjord, le prisonnier de Scarlet, Tui T. Sutherland le nomme Hvitur (blanc en islandais).
    • Tui Sutherland précise alors qu'elle garde les plus beaux noms aux plus grands personnages (dont ne faisait pas parti Fjord).