FANDOM

Flamme est une princesse Aile de Sable, fille d'Oasis, elle est une des trois prétendante au trône concernée par la prophétie.

Biographie : Modifier

Flamme est l'une des trois filles de la Reine Oasis, avec Fournaise et Fièvre. Quand Fournaise prit le bastion des Ailes de Sable, Flamme partit au nord du désert, près du royaume de son alliée Glaciale. Contrairement à ses sœurs, elle ne participait pas aux combats et laissait Glaciale mener la guerre.

Après être partis à la recherche de Mangrove, Gloria, déguisée en Aile de Glace, finit par la rencontrer. Elle remarqua qu'il y avait bien moins de gardes que dans les autres palais. Elle lui expliqua que les dragonnets du destin voulaient faire sa connaissance, et Flamme accepta sur-le-champ.

Une fois hors de la forteresse, en compagnie des autres dragonnets, Gloria, et Jambu qui l'accompagnait, lui montrèrent leur véritable identité. Alors, Lassassin arriva. Il tenta en vain de tuer Flamme, mais la blessa. L'armée des Ailes de Glace arriva juste à temps.

Lors du rassemblement entre les trois sœurs organisé par les dragonnets du destin, Flamme fut épouvantée par la mort atroce de Fournaise. Puis, sachant qu'elle ressortirait vainqueur de ce combat, Fièvre la défia pour un duel à mort. Elle s'amusa à jouer avec Flamme, pour prouver sa puissance au public. Mais quand l'Œil d'Onyx refit surface, Fièvre se désintéressa du combat et tenta de s'en emparer. Elle en mourut. Malgré tout, ce ne fut pas Flamme la reine des Ailes de Sable, mais Épine, suite à la décision des dragonnets du destin. Après la fin de la guerre, on ne sait pas ce qu'il advint de Flamme.

Apparence : Modifier

Flamme est décrite comme une très belle dragonne

Caractère : Modifier

Flamme est très peu maligne et faible lors des combats. Elle tient beaucoup à son apparence, et a tendance à vouloir organiser des fêtes à tout bout de champs. Malgré cela, la plupart des Ailes de Sable la soutiennent pendant la Grande Guerre.