FANDOM

Grandeur est une femme âgée Aile de Pluie et était l'une des six reines qui se sont relayées régnant la tribu avant que la reine Gloria ne les défie et gagne le trône des Ailes de Pluie.

Elle est la seule sur les six qui est descendue de la lignée originale des reines Ailes de Pluie, et l'une des trois connues. Elle est liée à la reine Gloire et au prince Jambu, ainsi que ses trois filles non nommées que Grandeur jugés "inutiles" pour régner, qui sont aussi descendants de la royauté.

Grandeur n'était pas l'actuelle Reine Aile de Pluie durant Au Coeur de la Jungle.

Gloria décrit Grandeur comme étant la seule reine des Ailes de Pluie ayant réagi royalement, car elle a semblé royale et a émis une aura de reine. Kinkajou a dit à Gloria que Grandeur ne rencontrait ses sujets qu'une fois par semaine pendant une heure. Elle est très âgée, mais son âge numérique n'a pas encore été révélé. Elle est peut-être vue dans Le Piège de Glace, quand lcicle est fait prisonnier par les Ailes de Pluie.

Apparence Modifier

Au cours du défi que déclare Gloria pour devenir la Reine, Grandeur a été décrit comme une dragonne lavande pâle.

Ses aigrette était d'un orange pâle indigné et ses écailles brillaient comme de minuscules gouttes de rosée.

Elle avait des yeux qui semblaient à moitié endormis, et elle portait une expression aigre. Gloria mentionne qu'elle était la seule des reines à se comporter comme une reine.

Biographie Modifier

Le Royaume

Pendant le concours pour déterminer la reine, Grandeur a participé au test de précision du venin. Elle était l'une des deux seules reines des Ailes de Pluie qui n'ont pas essayé de tricher pendant son événement (l'autre était Chauve-Fruit), car elle était sûre qu'elle gagnerait, et elle était véridique.

Vers la fin du ciblage du venin, un paresseux a dégringolé des arbres et devant la cible.

Kinkajou plongea en avant pour le repousser, mais le venin de l'ex-reine Grandeur heurta accidentellement l'aile du jeune dragon. Gloria fit rapidement un test de venin sur une feuille avec la reine pour voir si elle pouvait sauver Kinkajou. Comme le venin de Gloria contra celui de Grandeur elle se rendit compte qu'elle était de la même famille que Grandeur . Après s'être rendu compte que Gloria était un descendant de la lignée des anciennes reines des Ailes de pluies, Grandeur déclara forfait permettant à Kinkajou d'obtenir la victoire dans l'événement de lancer de venin et à Gloria de devenir reine. Elle croyait en la famille royale, que les Ailes de Pluie avaient abolie il y a plusieurs années, en disant: «Nous ne faisons pas de famille».

En outre, elle a dit plus tard aux autres reines que Gloria serait en effet une meilleure reine que l'un d'eux, ne se souciant pas de ce que leurs opinions étaient. Elle leur a dit qu'elle leur avait seulement permis d'être reine dans l'espoir que l'un d'entre eux serait digne - ce qu'ils n'étaient pas.

Le sombre secret Modifier

Quand Comète rêva à Kinkajou, Grandeur la regardait.

Grandeur est l'une des rares Ailes de Pluie à avoir agi comme les autres tribus de dragons (pas gigantesques et idiotes) sous le stress. Elle est proche de Gloria (qui lui fait confiance avec beaucoup de responsabilité) et une grande aide dans des activités importantes telles que la planification de la bataille. Grandeur et Liana travaillent habituellement ensemble dans le commandement de Gloria.

Grandeur libéra utilement les Ailes de Pluie en utilisant une lance pendant l'attaque des Ailes de Nuit.

La Nuit la plus claire Modifier

Grandeur a aidé Gloria à organiser les Ailes de Nuit lorsqu'ils se sont réfugiés dans la forêt tropicale. Elle et Mangrove ont ensuite été laissés à la charge de la forêt tropicale tandis que Gloria a assisté au sommet de la paix dans le Bastion de Fournaise.

Arbre Généalogique Modifier

Reine Anaconda

(Décédé)

Plusieurs générations

Ex-Reine Grandeur

Trois filles sans nom

Quickstrike

(Décédé)

Inconnu

(Décédé)

Prince Jambu

La Reine Gloria