FANDOM

Indigo est une femelle Aile de Mer et la compagne de Percevagues dans Darkstalker legends. A la fin de ce livre, Perce-Vagues et Indigo s'en vont ensemble vers une île près de la foret de Pluie. Sa mère était une des commandantes dans l’armée de la reine Lagune.

Apparence : Modifier

Elle a des écailles couleur indigo et des yeux d'un bleu très foncé.

La Légende de Spectral : Modifier

Indigo et Perce-Vagues se trouvent sur une île devant la reine Lagune et son frère Albatros pour le test des animus. C'est un test afin de savoir si un dragon était animus (à l'époque, ils ne connaissaient pas les conséquences de ce pouvoir.) Albatros leur avait dit que il devait essayer de faire voler une noix de coco jusque a lui. Indigo a essayé mais en vain. Perce-Vagues réussit le test. Par la suite on la voit prête pour aller à la fête du jardin dans le palais d'été. Mais quand Albatros commence à perdre la tête et assassine de nombreux d'invités, Indigo et Perce-Vagues s'enfuient pour ne pas être tués. Quand Perce-Vagues tue son grand père, il est blessé par Albatros et est en train de mourir. Mais Perce-Vagues s'enchante pour se guérir. Ensuite, elle devient garde royal de la reine Perle (dernière héritière ayant survécu lors du massacre.) Elle est envoyée avec Perce-Vagues pour aller au Royaume de Nuit rencontrer Spectral. Dès leur rencontre elle ne lui fait pas confiance et essaye de le tuer. Perce-Vagues l’arrête en disant qu'il mérite une chance. A la fin du livre, Spectral avec ses pouvoirs, l'enchante pour devenir une petite statue. Heureusement, Perce-Vagues la sauve et ils s'en vont ensemble.

Dans l'épilogue on la voit avec Perce-Vagues, ses deux fils et sa fille, heureux.