FANDOM

Jacuzzi est un Aile de Mer, et le conseiller de la reine Corail. Il veut épouser une des deux princesses pour devenir roi et avoir le trésor et le royaume à sa disposition.

La Princesse Disparue : Modifier

Il est membre du Grand Conseil, au poste ÉDITION ET MAGIE. Il se charge de l'éducation d'Anémone, il doit notamment lui apprendre l'aquatic et l'entraîner à la magie, et il s'occupe également de l'écriture et de la diffusion des parchemins de la reine.

La Reine Corail le trouve charmant et intelligent, et semble vouloir qu'une de ses filles se marie avec lui. Elle le chargea d'apprendre l'aquatic à Tsunami, mais celle-ci partit dès le premier cours, car elle considérait qu'elle n'apprenait rien avec lui : en effet, il se contentait de lui faire réciter des chapitre de la Tragédie d'Orca, sans qu'elle sache ce qu'elle répétait.

Dès lors, Jacuzzi ne voulut plus épouser Tsunami, mais ne renonça pas pas à être roi. Il décida donc de l'attaquer sans que personne ne le sache, et de la tuer, ainsi il se marierait avec Anémone. Malheureusement pour lui, Tsunami se défendit et loin d'être tuée, elle fut à peine blessée. Cependant, Jacuzzi avait fait attention à lui mettre un sac sur la tête, pour l'empêcher de connaître l'identité de son agresseur.

Quand les cinq dragonnets du destin furent jetés en prison, Anémone réussi à leur rendre visite secrètement. Ne pouvant pas les libérer, elle voulut quand même rendre service à Tsunami : elle animusa une lance pour qu'elle aille chercher celui qui l'avait attaqué, et qu'elle le ramène. Devant les progrès d'Anémone en magie, il voulut prévenir Fièvre, pour qu'Anémone les aide à gagner la guerre. Cette dernière, ayant par dessus tout peur de perdre son âme, l’assomma avec la lance. Jacuzzi tomba dans un des canaux qui empêchait les prisonniers de s'échapper, car plein d'anguilles électriques et mortelles. Jacuzzi en mourut.

Apparence : Modifier

Les écailles de Jacuzzi sont vertes foncées, et il a des motifs de vagues sur le dos. Ses yeux globuleux sont couleur anis, il a un gros anneau d'or à une oreille et ses griffes sont tachées d'encre. Tsunami décrit sa voix comme "sirupeuse et lente, qui lui rampa dans les tympans comme une limace de mer". Il a aussi de petites dents

Caractère : Modifier

Hypocrite et rusé, Jacuzzi est arrogant et extrêmement ennuyant, ainsi qu'obsédé par le trésor royal.

Relations : Modifier

Reine Corail : Modifier

Corail le décrit comme "brillant" et "merveilleux" ou encore "très beau". Il n'a aucun défaut à ses yeux au point de vouloir qu'il épouse une de ses filles.