FANDOM

Legénie est un Ailes de Nuit savant, père de Comète. Il expérimente sur des Ailes de Pluies séquestrés et a tenté de créer une armure pouvant transporter la reine Conquérante jusqu'à la Forêt de Pluie. 

Caractère : Modifier

Legénie est très intelligent. Il est passionnément dévoué à la science. Il semble se soucier beaucoup de Comète et a tendance à utiliser un vocabulaire complexe, tout comme Comète. Il devient nerveux dans des situations difficiles, comme lorsque Conquérante a quitté le bassin de lave avant que son armure ne soit complète, menant finalement à sa mort. Legénie était fidèle à sa tribu et était disposé à suivre les ordres de la reine. Cependant, Legénie n'avait aucune intention de torturer les Ailes de Pluie. Il avait seulement l'intention de créer une défense contre leur venin et d'élargir sa connaissance de la science, ainsi que de suivre les ordres de sa reine. Il semblait considérer les Ailes de Pluie comme une tribu inférieure, raison pour laquelle il ne montrait aucun remords à leur oppression.