FANDOM

Naufrage est un Aile de Mer, d'abord soldat de Corail puis chef des Serres de la Paix.

Apparitions : Modifier

Dans le tome 2 : La Princesse Disparue Modifier

Naufrage apparaît dans "La Princesse Disparue", quand il rencontre Tsunami il ne lui dit pas qu'il est en fait le fils de Palm. Il emmène Tsunami et les autres dragonnets du Destin au Palais d'Été, a la surface. Argil n'es pas très bien accueillit car c'est un Aile de Boue, donc un ennemi. Naufrage apprend à Tsunami à parler aquatique. Finalement la Reine Corail découvre qu'il est le fils de Palm mais Tsunami ne veut pas le croire, alors Naufrage avoue a Tsunami qu'il fait partie des Serre de la Paix. Il se fais emprisonner par la reine Corail; puis libérer par les Dragonnets du Destin, car ils étaient aussi emprisonnés; bien que Tsunami soit la fille de la Reine Corail. Lorsque les Ailes du Ciel attaquent le Palais d’Été, il va rejoindre les autres gardes pour le protége.

Dans le tome 7 : Le Piège de Glace Modifier

Il demande à Lune Claire et les autres si Tsunami a demandé de ses nouvelles, ils répondent « oui » mais que ce ne sont pas eux les messagers. Naufrage semble déçu mais Lune Claire le réconforte.

Notes : Modifier

  • Un naufrage est une perte d'un navire par un accident de navigation.
  • Naufrage éprouve des sentiments pour Tsunami.