FANDOM

Attention! Risque de spoils!

Palm était un Aile de Mer bleu-vert et le gardien d'Argil, Sunny, Gloria, Tsunami et Comète. Il était accompagné de Crécerelle, une Aile du Ciel et de Dune, un Aile de sable estropié. Lorsque les dragonnets se sont échappés, il est allé avertir les Serres de la Paix. Maintenant c'est le professeur d'histoire à l’école de la Montagne de Jade. Il a un fils, Naufrage.

Apparition : Modifier

La Prophétie : Modifier

Palm était l'un des gardiens des dragonnets du destin pendant 6 ans avec Dune et Crécerelle. Il leur apprenait l'histoire. Lorsque Loracle leur ordonna de tuer Gloria, il refusa fermement, car il avait prêter serment aux Serres de la Paix et donc, de ne plus tuer.

Lorsque Argil et Tsunami attirèrent accidentellement la reine Scarlet à leur cachette, Dune fût tué et Crécerelle enlevée. Avant qu'il puisse être capturé, Palm plongea dans la rivière alerter les Serres de la Paix et s'enfuit.

Quelque jours après l’enlèvement des dragonnets, Naufrage trouva les Serres de la Paix qui découvrirent son échec à les protéger. Leur chef, Nautilus, décréta qu'il ne leur était plus utile et ordonna à l'Aile de Glace Cirrus de le tuer.

La Princesse Disparue :Modifier

Après s'être échappé, Palm fût trouvé par les Serres de la Paix qui découvrirent son échec à protéger les dragonnets. Nautilus, le chef des Serres de la Paix, ordonna à Cirrus de le tuer, car Palm ne leur était plus utile. Il fut sauvé par Crocodile, une nouvelle Serre de la Paix. Elle lui conseilla de retourner au Royaume de la Mer, prétextant que la reine Corail serait d'humeur généreuse.

Palm sera mentionné plusieurs fois par la reine comme "un traitre", "un lâche" et un "déserteur" car il a volé l’œuf de Tsunami. On découvre également que la reine déteste Naufrage car il est le fils de Palm.

Palm revient finalement mais la reine est bien trop furieuse pour lui pardonner et lui apprend que sa femme (qui l'avait aidé à s'échapper) a été tuée lors de son premier combat. Palm est dévastée par sa mort et se laisse enfermer pour se faire exécuter. A sa grande surprise, Crocodile (qui était une espionne du Royaume du Ciel) l'avait suivit menant à la destruction du Palais d'été. Les dragonnets et lui s'enfuient mais il est blessé par Fièvre qui lui plante son aiguillon dans la queue. Il s'envole avec les dragonnets vers la Forêt de Pluie pour trouver un remède.