FANDOM

Requin est l'oncle de Tsunami et frère de Corail. C'est également le commandant de la garde royale. Il déteste les Dragonnets du destin. Quand ils arrivèrent au Palais d'Été, il accepta que Tsunami rencontre sa mère, mais ordonna aux gardes des tuer les autres. Tsunami réussi à l'empêcher de le faire tout de suite, mais il dit en aquatic aux soldats de le faire plus tard, loin de la dragonnette. Quand Tsunami le découvrit, elle le soupçonna de l'avoir attaqué dans le tunnel et d'avoir brisé l'œuf de Corail.

Apparence : Modifier

Requin a des écailles vertes très ternes presque grises, comme de la pierre recouverte de mousse. Il a des minuscules yeux imperturbables et osseux sur un front saillant, d'où son nom.

Caractère : Modifier

Requin possède un caractère autoritaire très prononcé et n'aime pas qu'on ne lui obéisse pas et est décris comme vicieux et calculateur. Tsunami le trouve effrayant. Il a tendance à être très suspicieux, surtout envers les dragonnets du destin qu'il soupçonne d'être des espions ennemis. Cependant, il reste loyal envers la reine Corail et n'a jamais rien fait pour lui nuire.