FANDOM

Royaume de Glace carte
Le Royaume de Glace est le royaume le plus au nord et le plus froid de Pyrrhia. Dans ce Royaume vivent les Ailes de Glace, le seul Clan capable de supporter les basses température du Royaume. C'est également le royaume le mieux protégé de part sa température extrême et le grand mur de glace animusé empêchant les autres espèces de dragons de le franchir, les tuants à coups de pics de glace.

Palais de Glace : Modifier

Le Palais de la Reine Glaciale (ou Palais de Glace) trône non loin de l'océan. Il est habité par la reine ainsi que les membres des premiers et second cercles, qui sont les plus hauts gradés.

Le Grand Mur de Glace : Modifier

Ce mur gigantesque fût animusé pour empêcher les autres espèces de dragons hormis les Ailes de Glace de franchir le royaume. Il détecte et lance des piques de glaces, tuant à coups sur les malheureux qui voudraient trop s'approcher. Certains considère que cet enchantement fut inutile car les autres espèces auraient finalement étés tuées par la température glaciale. Des bracelets animusés auraient étés créés pour les invités des autres tribus afin de franchir le mur en toute sécurité tout en ne sentant pas le froid.