FANDOM

Royaume du ciel carte
Le Royaume du Ciel, est l’endroit où vivent les Ailes du Ciel. Il se trouve au nord de Pyrrhia derrière les montagnes, les lieux importants de ce royaume sont le Palais de la reine Scarlet (renommé Palais de la reine Ruby depuis que Scarlet a perdu le trône), la Rivière des Éclats de Diamant et dessous les montagnes (Griffes des montagnes Nuageuses). Il se trouve au nord du Royaume de Boue et de Pluie, à l'ouest du Royaume de Mer, à l'est du Royaume de Glace et au nord-est du Royaume de Sable.

Le Palais de la reine Scarlet : Modifier

Aussi connu sous le nom de Palais de la reine Ruby après que Scarlet est perdu le trône ou même de Palais du Ciel, il est située au nord du Royaume des Ailes du Ciel. Il a été incrusté de patte d'or de Scarlet imprimées sur le sol. Il est ouvert au ciel et partiellement dans les montagnes. Il était habité par Scarlet, Vermillon, Péril, Ruby et d'autres sujets Ailes du Ciel. La reine possède un trône en forme de nuage et la salle du trône est décrite comme extrêmement lumineuse car le sol et les murs sont recouverts d'or, rendant en pleins jour la pièce lumineuse au point de donner mal à la tête.

Il y a également une seconde prison, probablement pour les prisonniers plus dangereux qui s'apprêtent à être jugés.

L'Arène des gladiateurs : Modifier

Elle se trouvait en dehors du palais et était constituée d'une fosse de sable là où les prisonniers s'affrontaient pour divertir les spectateurs, postés dans les gradins ou, pour les invités royaux, au sommet d'un balcon réservé à la reine. Les combats étaient présentés par Vermillon. Les prisonniers qui ne se battaient pas étaient enchainés entres eux en haut de plateformes surplombants l'arène. Comme ils étaient enchainés les uns aux autres, si quelqu'un tombait, il entrainait les autres avec lui. Des charognards étaient aussi lancés dans l'arène. Les procès se passaient aussi dans l'arène. Les spectateurs étaient surtout des Ailes du Ciel mais également des Ailes de Boue et des Ailes de Sable.

Dès son règne, Ruby fit de l'arène un hôpital et tout les prisonniers furent pardonnés.

Les gladiateurs connus furent : Péril, Argil, Tsunami, Comète, Fjord, Horizon, Brankio et quatre charognards.

Notes : Modifier

  • Anémone était sensée faire s'écrouler le Palais avec ses pouvoirs d'Animus.
  • On ne sait pas si c'est Scarlet qui a commencé les combats d'arènes ou une si c'est une précédente reine.