FANDOM

Ruby est une Aile du Ciel avec des écailles rouges rubis foncées, la reine actuelle des Ailes du Ciel, une des filles de Scarlet et la sœur de Faucon et Vermillon, ainsi que 12 autres sœurs. Ruby (et Tourmaline) sont les seules filles de Scarlet qui ont été nommées, Ruby était la «jeune sœur» de cinq ans. Ruby n'existe pas, elle est en fait Tourmaline. Sauf que quand elle l'a découvert, elle a voulu rester Ruby car il y avait Falaise et que les Ailes du Ciel l'aimait en tant que Ruby.

Apparence Modifier

Ruby a des écailles et des ailes rouges foncées, une tête en forme de diamant et un cou et une queue exceptionnellement longs. Elle a de petits rubis brillants entre les écailles autour de ses yeux; Et porte des anneaux d'argent épais avec des rubis plus gros sur eux autour de ses griffes.

Apparitions : Modifier

La Princesse Disparue Modifier

Lorsque la reine Scarlet, la mère de Ruby, a disparu dans la confusion de l'attaque de venin de Gloria dans l'arène pendant l'évasion des dragonnets, Ruby est montée provisoirement sur le trône d'Ailes du Ciel. Cependant, Scarlet ne revient jamais, alors Ruby garda le trône. Beaucoup d'Ailes du Ciel se sont divisés sur son ascension, car beaucoup d'entre eux croyaient que Scarlet était encore en vie. Un autre groupe a cru qu'elle était morte, comme on l'a vu dans la Princesse Disparue lorsque deux blessés Ailes de Mer ont dit qu'ils avaient entendu des cris: "Pour Ruby!" Et "La reine n'est pas morte! Vive la reine!"

Au cœur de la jungle Modifier

Il a été révélé que Scarlet a été emprisonné par Fournaise dans sa tour étrange et que sa fille, Ruby, était devenue la nouvelle Reine. Scarlet se plaignit beaucoup de ce sujet particulier, disant que Ruby ne pouvait jamais la battre dans un bon duel, à cause de l'enchantement qu'elle lui avait infligée.

La-Nuit-la plus-Claire Modifier

La Reine Ruby n'a pas fait son apparition, mais Péril mentionne que la nouvelle reine l'avait bannie du royaume parce qu'elle était considérée comme une menace pour ses sujets. Péril a libéré Scarlet qui plus tard est revenu pour défier Ruby pour le trône.

La Montagne de Jade Modifier

Bien qu'elle n'ait pas fait une apparition physique, l'un des étudiants d'Ailes du Ciel, Carmina, pense souvent à Ruby, qui l'a forcée à aller à l'Académie de la Montagne de Jade. Elle est en colère contre elle, mais montre aussi une loyauté féroce, déclarant qu'elle tue l'ancienne Scarlet elle-même pour défendre Ruby et son trône. À un moment donné, Carmina désespère, Ruby lui envoie une lettre refusant ses demandes de quitter l'école. Carmina déclare qu'elle préférerait s'entraîner dans l'armée de Ruby plutôt que de s'asseoir à l'école.

Le Piège de Glace Modifier

Dans le prologue, lorsque Grésil et Winter vont chercher des tanières de piégeage, ils sont rencontrés par un grand groupe d'Ailes du Ciel dirigé par une des filles de la reine Scarlet, probablement Ruby. Plus tard, Pyrite (Grésil) a expliqué qu'elle a rejoint les Serres de la Paix parce que Ruby obligeait les Ailes du Ciel à lui jurer allégeance. Comme son enchantement l'obligeait à être fidèle à Scarlet, elle ne pouvait pas s'incliner, ce qui lui fit quitter le Royaume du Ciel.

Notes Modifier

  • Ruby était un général Ailes du Ciel avant de devenir reine.
  • Ruby a au moins quatre frères aînés, dont deux seulement ont été nommés. Ces deux sont Vermillion et Faucon.
  • Ruby a transformé l'arène de gladiateur de sa mère en hôpital en utilisant une partie de l'or dans les murs de la salle du trône d'Ailes du Ciel pour le financer.