FANDOM

Tourbe est un Aile de Boue, et l'une des doublures des Dragonnets du Destin. Il est élevé avec Fuego , Poulpe , Vipère et Destiny. Comme Argil, son homologue, il est perpétuellement affamé ; c'est cependant leur seul point commun, car Tourbe est antipathique et mauvais.

Biographie Modifier

Quand Loracle vient vérifier que l'entraînement des doublures avance, suite à la déchéance des véritables dragonnets du destin, Tourbe est en train de se battre avec les autres. Il les emmène sur l'île des Ailes de Nuit, pour prendre en charge leur éducation. Le soir, il leur donne une vielle charogne, que Tourbe mange. Il la revomit ensuite après. Plus tard, il passe avec les autres et Comète, qui était arrivé, une série de test. Il n'hésite pas à essayer de tuer Comète quand Loracle leur demande, mais le jeune dragonnet de nuit ruse : il attire l'attention de gardes, qui emmène Tourbe et Fuego en prison. Ils en ressortent plus tard. Plus tard, pendant l'entraînement au combat, il se bat contre Fuego, mais fini par le supplier de le laisser. Après l'attaque des Ailes de Pluie, la mort de Loracle et l'éruption, il s'installe dans la forêt de Pluie.