FANDOM

Vanille est une jeune Aile de Pluie aveugle qui est l'une des meilleures amies de Kinkajou. Elle est la jardinière au jardin royal des Ailes de Pluie. Elle est élève à l'école de la Montagne de Jade dans l'équipail d'or.

Apparence : Modifier

Vanille est décrite comme ayant des yeux bleus pâles aveugles, des cicatrices partout sur le corps dues à des accidents quand elle essayait de voler et de marcher. Elle ne peut changer la couleur de ses écailles qu'en étant relaxée, ses couleurs typiques restant le bleu et le doré.

Caractère : Modifier

Elle est décrite comme intelligente et gentille. Elle est déterminée à ne pas laisser tomber Gloria lors du défi royal. Elle aime apprendre et se rend même en classe d'histoire avant les autres. Elle est indépendante et n'aime pas qu'on l'aide.

Apparitions : Modifier

Au Cœur de la Jungle : Modifier

Elle permet à Gloria de marquer un point lors des épreuves pour devenir reine des Ailes de Pluie, lors de la recherche de la fleur. Son adversaire était Chauve-Fruit. Tandis que cette dernière retournait tous l'Arboretum à la recherche de la fleur cachée, Vanille se servit de son odorat et la trouva du premier coup.

La Montagne de Jade : Modifier

Elle fait partie de l'équipaile d'or. Elle partage sa grotte avec Onyx. Elle est gravement blessée pendant l'attentat dans la grotte d'histoire. Cependant, contrairement à Mastoc et à Carmina, elle ne meurt pas.